Adresse :

90 rue Aristide Briand

78700 Conflans-Sainte-Honorine

Téléphone : 06 18 03 40 24

Les horaires :

  • Lundi au vendredi : 9h00  à 19h00

  • Samedi :

       9h00 à 12h00

​​

  • LinkedIn Social Icône
  • Black Facebook Icon

© 2019 par Activ'Lien PNL - Créer avec Wix.com

1.

Coaching
en développement personnel

Pourquoi consulter :

La vie nous amène parfois à nous sentir démunis, déstabilisés, voire découragés face à des évènements difficiles qui nous bousculent. D'autres fois, nous cherchons simplement à accéder à un mieux-être, à une plus grande fluidité dans un domaine de notre vie relationnelle ou autre...

D'orientation Humaniste, je considère que la personne est au coeur du processus de développement personnel.

Je vous propose de vous accompagner, afin de surmonter ces difficultés passagères ou afin d'accéder à un plus grand bien-être.

 

Objectif de l’accompagnement :

Mon accompagnement tend à soulager les souffrances, les angoisses et les crises des individus. Je repère les problématiques qui figent, entravent le mouvement de vie et créent de la souffrance, du dysfonctionnement voire de la maladie. Puis, en appliquant les outils de la PNL, je permets à la personne de remobiliser ses ressources. Ainsi, elle progresse vers une plus grande autonomie psychique.

 

Déroulement d’un accompagnement :

Je vous propose un premier rendez-vous qui permettra de se présenter et de fixer le cadre du travail. Nous échangerons sur les difficultés rencontrées dans votre présent, vos besoins et vos objectifs.

 

Si nous décidons ensemble de travailler, vous venez comme personne actrice de votre changement, prête à vous engager pour résoudre votre difficulté du moment.

 

Nous définissons ensemble un objectif et les modalités de travail :

  • La durée de l’accompagnement est fixée en fonction de votre demande. En développement personnel, 10 séances sont nécessaires pour entrevoir un début de changement. Une séance de conclusion est nécessaire afin de faire un bilan du travail réalisé et de l’atteinte de l’objectif.

  • La fréquence : 1 fois par semaine, tous les 15 jours, voir toutes les 3 semaines maximum. Le rythme pourra évoluer au fur et à mesure de l'avancée dans votre objectif.

Le cadre du travail :

  • La durée de la séance : je propose 60 minutes par séance en individuel. Une séance non décommandée minimum 48 heures à l'avance est due.

  • Le prix : le prix d'une séance (non prise en charge : seuls les psychiatres sont remboursés) est de 60 euros. Il arrive parfois, en fonction de la nécessité du moment, que ce temps soit prolongé. Avec votre accord, un complément vous sera demandé.

  • La confidentialité : je suis tenue au secret professionnel selon le code déontologique de la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now